Rouget Sol d'Automne

Auberge À La Bonne Idée

Cuisine française, Cuisine gastronomique, Produits régionaux, Cuisine gastronomique à Saint-Jean-aux-Bois
  • Depuis plus de 12 ans, Sébastien Tantot se forme auprès de grands chefs français comme François Paul, Pierre Gagnaire ou Yannick Alléno. Ses sept ans d’expérience en tant que Chef de cuisine au Petit Nice Passedat, 3 étoiles au Guide Michelin, l’ont permis de démontrer son savoir-faire et sa créativité avec ses équipes, où il découvre une véritable passion pour les produits de la mer et l’iode.

    Riche en rencontres professionnelles et de voyages formateurs marquants comme, le Japon, le...
    Depuis plus de 12 ans, Sébastien Tantot se forme auprès de grands chefs français comme François Paul, Pierre Gagnaire ou Yannick Alléno. Ses sept ans d’expérience en tant que Chef de cuisine au Petit Nice Passedat, 3 étoiles au Guide Michelin, l’ont permis de démontrer son savoir-faire et sa créativité avec ses équipes, où il découvre une véritable passion pour les produits de la mer et l’iode.

    Riche en rencontres professionnelles et de voyages formateurs marquants comme, le Japon, le Brésil ou encore la Norvège, Sebastien Tantot retrouve sa région natale.

    Chef et propriétaire de l’Auberge À La Bonne Idée, Sébastien Tantot a comme ambition de partager sa cuisine très personnelle avec une sensibilité à la transparence, à la lumière du paysage picard. Une cuisine de conséquence où l’art et la sensibilité restent sa priorité.

    Un des pionniers depuis presque 10 ans à utiliser le sucre de bouleau naturel, Sébastien Tantot donne une importance presque intime à la santé dans sa cuisine et sa pâtisserie
  • Capacité
    • Personnes :  80 Couvert(s)
Fermer