Concert

CONCERT : ÉLOI + THÉA

Concert à Amiens
  • Electro , Pop , Rock

    ◑ Éloi • hyperpop / kick gabbers – FR

    Avec son live-show explosif aux airs de rave-party rock’n’roll, ELOI a enflammé les scènes de la Gaîté Lyrique, du festival de Dour, de Marsatac ou de Botanique. À La Lune, elle présentera Dernier Orage son premier album : du tonnerre et des éclairs, voilà à quoi s’attendre. Inspirée par l’electro-clash, le féminisme punk et la figure des riot grrrls, ELOI s’éloigne de l’étiquette fourre-tout de l’hyperpop pour inventer ses...
    Electro , Pop , Rock

    ◑ Éloi • hyperpop / kick gabbers – FR

    Avec son live-show explosif aux airs de rave-party rock’n’roll, ELOI a enflammé les scènes de la Gaîté Lyrique, du festival de Dour, de Marsatac ou de Botanique. À La Lune, elle présentera Dernier Orage son premier album : du tonnerre et des éclairs, voilà à quoi s’attendre. Inspirée par l’electro-clash, le féminisme punk et la figure des riot grrrls, ELOI s’éloigne de l’étiquette fourre-tout de l’hyperpop pour inventer ses propres paradigmes aux confins de l’electro et du rock alternatif. Productrice autodidacte, elle affirme une écriture énigmatique qui fascine par sa façon de poétiser l’absurde et l’insaisissable. Éloi s’épanouit dans une débâcle de basses acidulées, de batteries frénétiques et de riffs transcendants, entre décharges apocalyptiques, drum’n’bass sur-voltée et ballades émo douce-amères.

    ◑ Théa • hyperpop / hybride – FR

    THÉA et son emo-core révolté transforment les affres d’une génération en fête insolente, fédératrice et jouissive. Des textes sensibles et viscéraux, portés par une grande bacchanale pop-punk-hyperpop. Son projet raconte le chaos que vit une jeune fille queer dans ses relations, sa santé mentale et les systèmes oppressifs qui ourent. Une claque renversante et dansante.
Horaires
Horaires
  • Le 18 avril 2024 à 20:30
Fermer