l-homme-qui-flotte_1

L’homme qui flotte - festival les utopistes debout

Spectacle, Théâtre à Avion

  • Magda, sur la plage de Calais, dénoue ses cheveux immensément longs. Ils tombent sur son dos et s’étalent dans les flots, vivants. Ils sont le lien avec les voix de ceux que les eaux ont digérés, ceux dont les corps se délitent dans les profondeurs de la Méditerranée car leur canot pneumatique de fortune a coulé lors d’une traversée pleine d’espoir.Tragédie grecque du moment, aux mots précis, emprunts d’une poésie intestine qui déchire.
    Un hommage à ces naufragés sans haine, échoués sur des...
    Magda, sur la plage de Calais, dénoue ses cheveux immensément longs. Ils tombent sur son dos et s’étalent dans les flots, vivants. Ils sont le lien avec les voix de ceux que les eaux ont digérés, ceux dont les corps se délitent dans les profondeurs de la Méditerranée car leur canot pneumatique de fortune a coulé lors d’une traversée pleine d’espoir.Tragédie grecque du moment, aux mots précis, emprunts d’une poésie intestine qui déchire.
    Un hommage à ces naufragés sans haine, échoués sur des plages, qui hurlent doucement face au monde occidental qui s’émeut, parfois...
Horaires

Horaires

  • Le 4 mars 2022