© CRTC Hauts-de-France - Nicolas Bryant

Avec les enfants

être ensemble

« Famille je vous aime… en Hauts-de-France » !  La région la plus jeune de France a moult cordes à son arc pour enrichir et divertir l’esprit et le corps de vos tribus. Il y a forcément un « spot » près de chez vous ! A vous donc de choisir parmi un vaste panel d’activités qu’elle soit soft, tonique ou fun en fonction de votre inspiration et de votre budget, le principal étant de faire plaisir, distraire et rire aux éclats !

Se divertir tous ensemble

De l’escapade vivifiante sur des plages immenses à la saisissante virée à dos de dragon face à la mer, la pleine nature sur un pont de singe en haut des arbres ou dans la ferme avec les animaux, celle dans le ciel la tête dans les étoiles et aussi… Astérix par Toutatis ! Quel que soit votre choix et l’âge des enfants, le principal est de partager ces moments forts de complicité, de cultiver de bons souvenirs tous ensemble… De ceux qui enrichissent l’album de famille et qui soudent les tribus pour longtemps.

Apprendre en mode ludo pédagogique

Apprendre tout en s’amusant, les enfants en raffolent et les parents aussi ! Parce que comme vous le savez on apprend à tout âge. Emmenez donc vos petits curieux, à l’aquarium géant de Nausicaa, observer les oiseaux du Parc du Marquenterre ou au Musée Condé au château de Chantilly. Autant de visites bien pensées par tous les guides et médiateurs. Même les bébés ont leur entrée, au musée du Louvre-Lens ! Profitez pour partager et grandir avec eux.

Visites à faire en famille