© Fontaine Chaalis, roseraie de l'abbaye royale de Chaalis | CRT Hauts-de-France - Anne Sophie Flament
Que faire en avril, mai et juin en Hauts-de-France ?

Evasions en duo pour déconnecter et profiter du printemps

Envie d’évasions printanières ? Profitez des premiers beaux jours pour vous évader le temps d’un week-end.

Mais où partir en avril, mai ou juin sans pour autant traverser la planète ? En Hauts-de-France, les idées de weekends fleurissent avec la saison. La nature revêt ses couleurs, ses parfums et sa gaieté printanière retrouvée : à vous les douces balades et les surprises insolites en duo !

 

Où partir pendant les ponts de Mai et de l'Ascension en couple ?

De Beauvais à Laon, en passant par Valenciennes ou encore Béthune-Bruay, découvrez les propositions d’escapades  spécial Pont de Mai et Juin 2022 des offices de tourisme : atelier et découvertes au jardin, déambulation et visite guidée au sommet de beffroi, escapades arty et romantique et hébergement insolite… Il y en a pour tous les goûts, des esprits les plus flâneurs au plus actifs.

Balades et activités printanières

Partager des moments forts en duo tout en profitant des multiples beautés qu’offre la nature, c’est possible en Hauts-de-France ! Entre les balades découvertes des offices de tourisme de la région et activités de plein air, vous et votre moitié aurez l’embarras du choix.

Où passer le week-end de l'Ascension et de la Pentecôte 2022 ?

Une envie irrésistible de partir à l’aventure en duo vers des contrées plus ou moins connues ? Nous avons sélectionné pour vous des séjours romantiques, en hébergements insolites, ressourçant avec spa, ou encore actifs et revigorants pour déconnecter et resserrer les liens de votre couple. Respirez le grand air et profitez des rayons de soleil pendant les Ponts de l’Ascension et Lundi de la Pentecôte 2022, vos hôtes s’occupent de tout !

Inspiration avec nos guides gratuits

Prêt à partir dans un bain de chlorophylle ? Intrigué par des lieux inspirants?  Découvrez nos guides « Parcs et Jardins en Hauts-de-France » et « 21 lieux qui font du bien » pour de multiples idées de sorties en Hauts-de-France.