© Baie de Somme, Le Crotoy, en couple sur la plage en hiver | © CRTC Hauts-de-France – Anne Sophie Flament

Saint‑Valentin douce et romantique en Hauts‑de‑France

Propice à la romance la région Hauts de France offre aux amoureux ses idylliques paradis, ses douces, délicates et délicieuses intentions pour célébrer leur amour avec un grand A, le jour de la Saint-Valentin.

Il n’y pas de plus beau message que de se dire « je t’aime », clamez-le haut et fort si votre cœur est épris… A la Saint-Valentin il résonnera encore plus fort, telle est notre promesse en Hauts-de-France.

 

 

Sélection de séjours et week-ends Saint-Valentin

Envie d’épater votre moitié à deux pas de chez vous ?  Du cœur de Lille, Amiens ou Arras, aux dunes des Flandres en passant par les falaises à couper le souffle de la côte picarde, les Hauts-de-France ont tant à vous offrir !  Profitez d’un week-end de février pour vous autoriser un pur moment de détente à deux.

Succombez à l’irrésistible envie de partir à l’aventure vers des contrées plus ou moins connues à deux pas de chez vous.  Nous avons sélectionné pour vous des séjours actifs et revigorants pour resserrer les liens avec votre tendre ou partager des moments de douceur avec votre moitié. En Hauts-de-France, les hébergeurs vous réservent quelques surprises : des chambres avec spa privatif et bougies, dîner en tête à tête spécial Saint Valentin, des suites en château 4 étoiles ou en B&B, des réveils avec vue sur la mer, voire des week-ends de la St Valentin plus insolites en cabane avec spa privatif. A vous de choisir ce qui plaira à votre bien-aimé(e).

Déclarer sa flamme pour la Saint-Valentin

Téléchargez le guide

Les bienfaits d'être amoureux

 

 

 

Certes, la Saint-Valentin est souvent l’occasion de (re)déclarer sa flamme à l’élu(e) de son cœur, mais n’oubliez pas les 364 autres jours de l’année ! Après tout, l’amour se déclame, s’écrit, se chante, se dessine… On dit des amoureux que l’amour leur donne des ailes, teinte leur vie en rose et les plonge dans un bain de bonheur, d’optimisme et d’énergie.

D’ailleurs, savez-vous quels sont les bienfaits d’être amoureux ? Comment se traduisent-ils sur le corps et l’esprit de l’amoureux ? On vous en dit plus dans notre guide.

En images

#hautsdefrance