De l’apiculture au Forum des Sciences

  • Exposition - Foire - Portes ouvertes
  • Loisirs et détente
1 Place de l’Hôtel-de-Ville, 59650 Villeneuve-d'Ascq

Description

**Du samedi 12 au dimanche 13 août de 14h à 17h30 au Forum des Sciences** Depuis l’année dernière, 2 nouvelles ruches ont été installées sur la terrasse du Forum départemental des Sciences… Depuis celle-ci les abeilles bénéficient d’un cadre privilégié où elles peuvent se balader jusqu’à 3 km pour récolter du nectar et revenir à la ruche. Il est temps pour nous de procéder à l’extraction de miel et de vous faire déguster cette toute nouvelle récolte. **Au programme de ces 2 jours :** * – animation et exposition autour de l’apiculture, * extraction et dégustation de la toute nouvelle récole de cette année. Par « Apibeezcity »....

Localisation

De l’apiculture au Forum des Sciences
1 Place de l’Hôtel-de-Ville, 59650 Villeneuve-d'Ascq
Signaler une erreur
Filtrer la recherche
Types de page
  • Tout
  • Articles
  • Agenda
  • Listes