"La Buvette" est un repère de convivialité où règne le "goût de vivre ensemble". On y vient pour se désaltérer, acheter une gourmandise à l'épicerie fine ou profiter de la terrasse "guinguette" et manger un bon repas. Les plats sont fait maison avec des produits frais, de saison et servis généreusement. Le restaurant a rejoint le réseau des "Bistrot de Pays" en 2024.