la-maison-d-ingenieur-c-porte-mine (1)_1

La maison d'ingénieur

à Loos-en-Gohelle
  • Au cœur de la cité n°12 de Lens, séjournez en couple, en famille ou entre amis dans un cadre à la fois élégant et décontracté.

    Au choix, les chambres "Charles" et "Elisa", 2 petites chambres (14 m²) disposant chacune d'un lit double (140x190 cm) et de sanitaire privatif (WC + douche) ou 3 autres chambres, "Suzanne", "Charlotte" et "Laurent" (la chambre PMR située dans le jardin) plus grandes (à partir de 19 m²) équipées de la même manière mais avec un grand lit double (160x200 cm ou...
    Au cœur de la cité n°12 de Lens, séjournez en couple, en famille ou entre amis dans un cadre à la fois élégant et décontracté.

    Au choix, les chambres "Charles" et "Elisa", 2 petites chambres (14 m²) disposant chacune d'un lit double (140x190 cm) et de sanitaire privatif (WC + douche) ou 3 autres chambres, "Suzanne", "Charlotte" et "Laurent" (la chambre PMR située dans le jardin) plus grandes (à partir de 19 m²) équipées de la même manière mais avec un grand lit double (160x200 cm ou 180x200 cm) ou la suite avec douche balnéo. La maison d'ingénieur dispose également de 2 dortoirs de 4 lits avec sanitaires collectifs.

    Profitez du calme du jardin arboré où se trouve également un potager entretenu par l'association Porte mine et les habitants de la cité n°12.

    La maison d'ingénieur accueille également un café citoyen et un restaurant à la cuisine "fait maison" avec produits de saison, ouvert le lundi, mardi et vendredi de 12h à 14h et de 19h à 21h30 et les samedi et dimanche de 12h à 15h. Formule Brunch le dimanche midi.
Prestations
  • Equipements
    • Bar
    • Jardin
    • Terrasse
Fermer