château de fere resto

Le Château de Fère

Cuisine gastronomique, Cuisine gastronomique, Cuisine traditionnelle à Fère-en-Tardenois

  • A une heure de Paris, ce château du XVIème siècle se dresse au milieu d'un parc boisé de 66 hectares, parmi les ruines impressionnantes du château médiéval du XIIIème siècle à découvrir sans retenue.

    Le restaurant, laisse aux plus fins gourmets le souvenir ému d'une cuisine créative. Aux beaux jours, la terrasse avec vue sur les ruines de la forteresse ainsi que sur le parc verdoyant est enchanteresse. Au coucher du soleil, le ciel rose caresse les vestiges anciens avant que la nuit leur...
    A une heure de Paris, ce château du XVIème siècle se dresse au milieu d'un parc boisé de 66 hectares, parmi les ruines impressionnantes du château médiéval du XIIIème siècle à découvrir sans retenue.

    Le restaurant, laisse aux plus fins gourmets le souvenir ému d'une cuisine créative. Aux beaux jours, la terrasse avec vue sur les ruines de la forteresse ainsi que sur le parc verdoyant est enchanteresse. Au coucher du soleil, le ciel rose caresse les vestiges anciens avant que la nuit leur donne une allure fantomatique.

    "Noblesse des vieilles pierres et d'un parc soigné, élégance de salles en enfilade tout en boiseries et parquet d'origine, fresques à la gloire des fables de la Fontaine, mobilier classique, etc. : un lieu plein de cachet, pour une cuisine gastronomique actuelle associée à une superbe carte de vins, notamment de champagnes..."

    Les inspecteurs du Guide MICHELIN®

    Depuis peu, ouverture d' un bar à champagne avec les champagnes de producteurs du terroir et aussi, un espace restauration bistrot, tarif à partir de 30€
  • Capacité

    • Personnes :  20 Couvert(s)
Prestations
  • Services

    • Voiturier