etouy_loreedelaforet

L'Orée de la Forêt à Etouy

Cuisine gastronomique à Étouy
  • Belle maison de maître du début du 20ème siècle, nichée dans son paisible parc arboré. Deux jolies salles à manger au confort bourgeois. Cuisine au goût du jour.

    La fine saveur du rouget cuit au four, excitée par une salade tiède d’oseille, et un lit de tomate concassée relevé de miettes de coriandre et de fine huile d’olive, confirme et souligne l’origine méditerranéenne du poisson. Turbot sauvage poêlé allié aux champignons des bois voisins et à quelques lamelles de fenouil, douceur...
    Belle maison de maître du début du 20ème siècle, nichée dans son paisible parc arboré. Deux jolies salles à manger au confort bourgeois. Cuisine au goût du jour.

    La fine saveur du rouget cuit au four, excitée par une salade tiède d’oseille, et un lit de tomate concassée relevé de miettes de coriandre et de fine huile d’olive, confirme et souligne l’origine méditerranéenne du poisson. Turbot sauvage poêlé allié aux champignons des bois voisins et à quelques lamelles de fenouil, douceur contre puissance et léger parfum poivré final. Un millefeuille croustillant et crémeux termine ce grand moment de bonheur.
    Une cuisine inventive, respectueuse des saisons et des produits du terroir. 1 étoile Michelin